Consultation citoyenne

Consultation citoyenne

Suite à l’imprimé distribué dans les boîtes aux lettres des habitants d’Argelès, il est apparu évident à l’ADREA de recenser vos remarques, de les retranscrire, et par là même de demander un entretien à Monsieur Antoine PARRA, maire d’Argelès afin d’évoquer avec lui vos doléances.

L’ADREA a également sollicité un rendez-vous après du sous-préfet afin d’évoquer avec lui plusieurs problèmes récurrents sur notre ville.

Cette année, l’ADREA fête ses 50 ans, et nous sommes toujours à vos côtés

La naissance d’ADREA

Le 9 avril 1971, l’association des propriétaires de villas et d’appartements d’Argelès sur Mer, la Plage et le Racou est déclarée à la sous-préfecture de Céret. Monsieur Armand Pascal en est le premier président, il démissionnera pour raison personnelles en 1978. Le nouveau bureau fut ainsi constitué Mme Suzanne Daubin présidente, Mr Sebe trésorier et Mme Hélène Henri Rousseau secrétaire.

A la suite de la révolte contre les parkings et surtout contre la voie littorale qui aurait amené la circulation automobile devant les villas de la première ligne l’association a œuvré pour la construction d’une promenade pavée arborée sur la partie du Domaine Maritime. Une première tranche vit le jour celle qui se trouve entre le bois de pins et le rond-point d’arrivée. (extrait de l’historique de l’Association).

Ci-joint les propositions d’ADREA et la lettre envoyée à Monsieur le Maire

 

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet
Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet
Les commentaires sont clos.